logo-metroscope

Frédéric, Bubble Star

Il a créé à Grenoble le premier café de bubble tea, cette boisson ramenée d’Asie et très prisée en Amérique, naturelle, colorée, dynamisante. Frédéric nous présente Tea & Bubbles.

« Avec le thé noir, vous pouvez marier de la pâte à tartiner ou du spéculoos, ou alors de la banane ou de la myrtille. Avec du thé vert ou du maté, vous mélangerez plutôt du sirop de citron vert, des fruits de la passion, de la menthe. » Derrière son comptoir ocre et rouge de la rue des Clercs, Frédéric prend soin d’expliquer le concept du Bubble-Tea à des clients curieux : du thé, chaud ou froid, des combinaisons d’arômes et de saveurs qui pousse au revenez-y tant la découverte est intense. Frédéric a ramené l’idée depuis Paris, où plusieurs bars à Bubble-Tea se sont récemment lancés. Il y exerçait alors un tout autre métier, gestionnaire du suivi des marchés, outil d’accompagnement des créateurs d’entreprises impulsé par la Métro. Ouvert début mai, Tea and Bubbles fait fureur parmi les touristes étrangers et prévoit déjà de faire des petits sur les plages et les pistes de ski. On y boit même un thé bio qu’on déguste avec du lait et des fruits rouges.
Metroscope n° 103 Juillet/Aout 2013. Richard Gonzalez

Lire le magazine en ligne.

Petite précision : évidement il y a encore du temps et de la marge avant d’ouvrir d’autres T&B sur les plages et les pistes de ski…mais si vous connaissez des professionnels situés en zone touristique susceptibles de vouloir re-dynamiser leur activité ou si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@TandB.fr.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire