Le concours des Mercuriales est l’occasion de récompenser les commerces les plus innovants de l’année.
Organisé jeudi dernier par la Chambre de commerce et d’industrie (CCI) de Grenoble, en partenariat avec la Caisse d’Épargne Rhône-Alpes, le concours a attribué six prix qui ont été décernés en fonction du nombre d’années d’existence du commerce, ainsi qu’un coup de coeur du jury.

Dix-huit dossiers étaient en lice pour la 26e édition du concours

Un jury qui s’est réuni le 10 juin afin de départager les dix-huit dossiers en lice. Une tâche pas si facile vu les critères de sélection multiples : innovation de l’enseigne, actions de communication, ou encore les projets en cours et à venir…

Trois commerces récompensés dans deux catégories et un coup de coeur du jury

Cete année, les heureux lauréats des Mercuriales sont, pour les commerces de plus de trois ans d’existence : le Camping du Buisson, à Saint-Martin-d’Uriage, qui est arrivé en tête, suivi d’Art’Monie, boutique de prêt-à-porter à Monestier-de-Clermont, et du restaurant BBA à Crolles.

Pour les commerces de moins de trois ans d’existence : Ambiance by Me, à Chatte, puis Tea and Bubbles et La randonnée, à Grenoble.

Quant au coup de coeur du jury, il a été attribué à Raclett’box, à Saint-Marcellin.

Des cadeaux pour tous les lauréats des Mercuriales 2016

Tous les vainqueurs sont repartis avec des cadeaux : campagne publicitaire, bons pour une formation à la Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble, ou encore un week-end à Saint-Pétersbourg pour le Camping du Buisson.

Laurianne CALLON

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire